Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence R. Créations
Laurence R. Créations
Publicité
Newsletter
3 octobre 2009

N ..COMME NOUVEAU ET E..COMME ECHANGE

Voici deux nouvelles Kokettes que j'ai faite pour deux échanges : toutes les photos sont sur mon blog de loisirs créatif divers http://hobbycreation.canalblog.com/, vous pourrez découvrir les petites merveilles que j'ai reçu en échange.

La première kokette était pour patte à truc avec un grigri mouton psychédélique en fimo et la seconde pour Mr Asticot. Visitez les deux blogs, vous y trouverez de magnifiques créations.

kokette_Anne

grigri_mouton_psychedelique

kokette_Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes kokettes sont vraiment superbes!bravo et continues de nosu faire rever ainsi!
B
Toujours aussi belles tes kokettes.<br /> J'aime beaucoup aussi le gri-gri.
M
Superbe comme toujours. Difficile de choisir. Elles sont tellement jolies et différentes. Un très bel échange il est super mignon ce mouton.
M
j'adore,comme d'habitude,les 2 kokettes et le mouton est trop marrant
A
moi je craque vraiment pour la coquette zen<br /> bravo pour ton merveilleux travaille<br /> bises
Publicité