Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence R. Créations
Laurence R. Créations
Publicité
Newsletter
29 octobre 2009

Kokette: Les 4 saisons

Cela fait un peu plus d'un an que je dois faire les 4 saisons en Kokettes à ma petite soeur pour son anniversaire. Oui, j'ai beaucoup trainé, mais elle est trés compréhensive.

KOKETTES_4_SAISONS__13_

mise_en_page_Kokette_Printemps

mise_en_page_kokette_printemps

mise_en_page_kokette_automne

mise_en_page_kokette_hiver

Pour le printemps, j'ai fait un coeur et un petit oiseau pour représenter la saison des amours.

Pour l'été, j'ai fait des fleurs et un socle jaune pour représenter le soleil.

Pour l'automne j'ai fait un gland et des feuilles. Il s'agit d'un vrai chapeau trouvé en forêt pour le gland.

Et pour l'hiver, de la neige et des étoiles car les flocons de neige ressemble à des étoiles.

Le tout est en fimo, peinture acrylique, ruban de velour et strass.

Aimez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très belles!!!
D
je me suis promenée pour admirer!!! qu'elles sont belles tes coquettes!très féminines, formidablement bien finies!! Bravo!
M
elles sont toutes très belles, mais je craque sur la Kokette hivernale ;-)
L
Trs kokeshi sont magnifiques, j'adore !!!<br /> A bientôt,<br /> Liloo
M
J'adore tes kokettes des 4 saisons. Elles sont très jolies et les détails sont très bien réalisés ! Bravo ! Je suis sûre que ta soeur va adorer !
Publicité