Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence R. Créations
Laurence R. Créations
Publicité
Newsletter
23 décembre 2009

Broches mini Kokette

BROMK001H350 BROMK002H350

***

INFO : Mes créations sont toutes protégées contre la copie partielle ou totale.

Certaines personnes ont aucune moralité et se permettent de vendre sur les marchés de noël ou sur des sites de vente tel que dawanda et bien d'autres. Donc Mr et Mme les créateurs méfiez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors avec moi tu ai tranquille suis nulle en modelage mdr<br /> meme faire un bouton en fimo j y arrive pas alors ta qu a voir.<br /> en tout cas tes broches sont superbe avec tes kokettes<br /> c est vrai quelles sont très belles <br /> gros bisous
P
Encore une fois, elles sont magnifiques ! Joyeux Noël ! Bizzz !!!
V
bonjour<br /> pour ma part c'est le premiere fois que j'en voit et elles me font vraiment craquer,elles sont toutes tres jolies et originales<br /> je pense d'ailleurs qu'il est tres dur de refaire les memes,non?<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes a toi et ta famille
Publicité