Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence R. Créations
Laurence R. Créations
Publicité
Newsletter
1 avril 2010

Sautoir fruité ( Attention! création déposée)

Cela fait des mois que je travaille sur ce sautoir, les fleurs sont en fimo avec des canes fruits appliquées une à une puis vernis avec le vernis glassificateur N°3 de chez cléopatre que je vous conseil vivement pour sa qualité et qui est parfait pour la fimo, il est conseillé par toutes les grandes fimoteuses de bijoux en pâte polymère. En effet, j'ai dû changer de vernis car le V33 se met à coller à long terme.

A l'attention des personnes qui ont en leur possession une de mes créations en fimo, je vous conseil, si vous avez ce vernis cleopatre, de re-vernir votre objet avec si vous constatez ce problème. J'ai dû re-vernir mon stock, un sacré boulot.  Vous pouvez utiliser ce vernis sur differents supports.

glasivitrif

Voici mon sautoir fruité:

SAUTOIR_FRUITS__5_

sautoir_fleurs_1

D'autres sont en cours:

SAUTOIR_FRUITS__33_

Ainsi que des sautoirs fleurs ( des fleurs à la place des fruits ) mais je n'ai pas pris de photos, se sera pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bravo, il est trop beau ton collier!!<br /> et les pièces en préparation aussi!!<br /> <br /> Franchement t'es trop douée<br /> ;-))))))
M
Quel travail ! On voit que tu y as passé du temps mais le résultat est vraiment superbe ! Bravo !
P
et bien ton travail de plusieurs mois est récompensé<br /> ton sautoir est trop beau!!<br /> bonne journée
P
Trop joli tes sautoirs, beau travail, ça valait le coup, bises
Publicité