Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence R. Créations
Laurence R. Créations
Publicité
Newsletter
1 janvier 2010

ourson chic

J'ai créer la collection BIJOUX OURSON CHIC que j'ai déposé chez copyright france.

4 cm de hauteur pour le pendentif et 3cm de hauteur pour la bague.

OURSON_ROUGE_COLLIER_BAGUE_H350 OURSONS_COLLIER_ET_BAGUE_EMERAUDEH350

OURSON_ORANGE_COLLIER_BAGUE_H350 OURSON_ROSE_1_STRASS_COLLIER_H350

Je vous montrerais les BO et les autres parures plus tard.

***

BONNE ANNEE 2010 A TOUS

BISOUS

Laurence R.Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ils sont trop mignons<br /> <br /> bonne et heureuse année à vous
A
ils sont trop beaux <br /> j adore le rose il est trop mimi<br /> bonne année bonne santé bonheur joie prospérité amour santé et encore de belles créations pour 2010<br /> bisous
L
Superbes ces jolies parures !! Je profite de mon passage pour te souhaiter une excellente année 2010, joie, santé, et énormément de créativité ! Bisous Elisabeth
L
Ils sont trop mimis....Félicitations....Byzz
Publicité